
C’est donc à nouveau l’intersaison. Afin de m’occuper, je vais essayer de publier chaque jour un article aléatoire de ma collection de baseball jusqu’à ce que le baseball soit de retour. Je suis fan depuis aussi longtemps que je le peux et, au cours de ces décennies, j’ai collectionné des tonnes de souvenirs des huit pays différents que j’ai visités pour le baseball. Ils ne seront pas tous incroyables, mais j’espère que c’est un petit projet amusant.
Pour rendre cela beaucoup plus gérable sur le long terme (et en particulier les semaines de vacances), je fais des semaines thématiques sur un genre de chose. Cette semaine, c’est les Coupes Souvenirs.
Pour le jour 89, voici les Newark Bears. Les Bears ont été l’un des premiers de la « nouvelle ère » d’équipes indépendantes en 1998, faisant référence à la célèbre équipe AAA des Yankees de New York dans le passé et à un pilier des efforts de revitalisation du centre-ville de Newark, alors célèbre comme la capitale mondiale du détournement de voitures. Alors que l’équipe s’est initialement bien comportée sur et en dehors du terrain, la franchise a faibli, changeant finalement de ligue indépendante avant de se replier en 2013, bien que le centre-ville de Newark soit presque méconnaissable depuis son nadir au milieu des années 90.
—
Par oogieball
2 Comments
Somewhere I have a Newark bears baseball. If I dig it up I’ll post here. Great find!
They gotta a lotta bears in Newark?