
Alors à quoi sert ce fil ?
- Discussion sur les matchs d’hier
- Excitation pour les jeux d’aujourd’hui
- Questions générales
- Faits légèrement intéressants
- Louange au Père Noël 🎅
- Tout ce qui mérite d’être partagé/demandé et qui ne justifie pas sa propre publication
Pour les fils de discussion, utilisez le calendrier des jeux dans la barre latérale pour accéder à l’équipe pour laquelle vous souhaitez créer un fil de jeu.
Articles et liens en vedette
- Rejoignez le serveur Discord officiel /r/baseball !
- Assurez-vous de placer votre inscription dans le journal d’aujourd’hui Choisissez-les tous les soirs par /u/CNard12!
- Vérifier:
- Vous souhaitez en savoir plus sur les statistiques avancées ? Vérifier ce guide depuis /u/2helix5you
-
Vous souhaitez accéder aux moments forts des vidéos HD de baseball ? Vérifier Théâtre de baseball créé par /u/bonjourcontrol_
Note: pour la meilleure expérience utilisateur, nous vous recommandons de désactiver la refonte de Reddit lors de l’utilisation /r/baseball.
Les jeux du mardi
| Loin | Score | Maison | Score | Statut | National | GDT |
|---|---|---|---|---|---|---|
| NOUVEAU | TOR | 4:07 | ||||
| MER | FOSSE | 6h40 | ||||
| KC | tuberculose | 6h40 | ||||
| TEXAS | MIA | 6h40 | ||||
| NY | LE | 6h40 | ||||
| PHI | WSH | 6h45 | ||||
| CSC | New York | 7h10 | ||||
| MIL | CIN | 7h10 | ||||
| GARÇON | MINIMUM | 7h40 | ||||
| CLÉ | SCF | 7h40 | ||||
| LE | STL | 7h45 | ||||
| BOS | COL | 8h40 | ||||
| BAL | LAA | 9h38 | ||||
| ATL | SD | 9h40 | ||||
| ATH | SF | 9h45 |
Toutes les heures de jeu sont celles de l’Est. Mis à jour 23/06 à 4h35
Programme de cette semaine (toutes les heures de l’Est)
| Jour | Fonctionnalité |
|---|---|
| dimanche 21/06 | Sujet du match de baseball Peacock Sunday Night : Mets @ Phillies à 19 h 20 HE – Sujet d’après-match |
| Fête des pères | |
| lundi 22/06 | Classements de puissance r/baseball |
| mardi 23/06 | AMA avec MLB Insider Robert Murray à propos de la date limite des échanges |
| mercredi 24/06 | Aucune fonctionnalité de subreddit prévue |
| jeudi 25/06 | Discussion de division : Les Ouest |
| vendredi 26/06 | Sujet de plainte du vendredi |
| samedi 27/06 | Aucune fonctionnalité de subreddit prévue |
—
Par BaseballBot
1 Comment
loving that the dodgers/twins game snuck onto tonight’s slate, that one should be fun to watch.